Valérie Cantin, éducatrice de soirs et fin de semaine

Bonjour à tous,

Je m’appelle Valérie. C’est avec enthousiasme que je me joins à cette belle équipe comme éducatrice les soirs et fins de semaine.

J’ai terminé mon AEC en Techniques d’éducation à l’enfance en novembre dernier et je travaille dans une école primaire de pédagogie Freinet. J’ai également fait mon premier stage en CPE avec des enfants de 4-5 ans. Je suis aussi infographiste de formation et ayant une grande soif d’apprendre puisque je suis très curieuse, j’envisage d’étudier la sociologie à l’université prochainement.

Je suis une jeune femme dynamique et enjouée qui adore les enfants. Je suis très douce avec eux et les valeurs importantes pour moi sont entres autres la bienveillance, l’autonomie et le respect de soi. Je tente toujours de répondre à leurs besoins avec vigilance et de me questionner sur les interventions à privilégiées afin de m’adapter à leur unicité. Je pense sincèrement que vous êtes les premiers spécialistes de vos trésors et vous devenez donc ma première référence afin de les aider à s’épanouir. Nous avons un but commun et j’espère bien que nous formerons une belle équipe.

En terminant, je me fais toujours un devoir de donner de l’amour autant qu’ils en demandent. Il y a peu de gens qui peuvent se vanter de recevoir des câlins comme travail non?! Eh bien, nous avons cette chance et j’en ressens beaucoup de gratitude.

J’ai bien hâte de vous rencontrer et n’hésitez pas à venir me parler, il me fera plaisir de répondre bientôt à vos questions.

À bientôt!

Class Activities

Category:,

Date : 30 Juil 2018

To Top